Fermer ce champ de recherche.

Your energy
Our Compressors

Fornovo Compressori alternativi
Fornovogas compressori
Fornovogas red home page

CONSTRUISONS
UN AVENIR DURABLE

DES COMPRESSEURS POUR TOUS VOS BESOINS

Società benefit

Dans 60 pays, nous sommes au service de clients qui apprécient nos compresseurs alternatifs pour leur innovation technologique continue et leur capacité à fonctionner dans les conditions les plus extrêmes, ainsi que la qualité de l’assistance et de la formation, et ce depuis un demi-siècle. Le grand choix et la polyvalence des compresseurs offrent la meilleure solution pour les applications industrielles, les stations de GNC.

DEMANDEZ VOTRESOLUTION PERSONNALISÉEDÈS MAINTENANT

Envoyez directement votre demande à notre équipe avec les services nécessaires à votre projet et obtenez la solution la plus adaptée à vos besoins dans les 72 heures !

CONFIGUREZ VOTRE COMPRESSEUR

CHAMP D'
APPLICATION

Nous mettons à votre service plus de 50 ans d’expérience dans le secteur du gaz naturel et dans la construction et la gestion de stations-service. Notre décision en 2004 de produire des compresseurs alternatifs pour le gaz naturel a fait de FORNOVO GAS un acteur de premier plan au niveau mondial en quelques années, avec des milliers de compresseurs installés dans les conditions environnementales et réglementaires les plus variées.

Biogaz
Biométhane

Hydrogène

Découvrez la gamme de compresseurs alternatifs pour hydrogène Fornovo Gas, une technologie novatrice garantissant des performances élevées, une pureté maximale de l’hydrogène grâce à l’architecture de cylindre à double segment, et des pertes de gaz minimes grâce à des matériaux spécialement développés pour l’application.

fornovogas compressore idrogeno con red

Configuratore

Campo di applicazione